Passionné par la vente, les nouvelles technologies et l'innovation, mon activité professionnelle se scinde en 2 parties : Une activité principale chez My Webspot.
Je mène en parallèle une activité entrepreneuriale qui me permet de vivre la 3ème révolution industrielle, la révolution digitale en tant qu'acteur.
Entouré d'un écosystème de partenaires experts en transformation digitale, j'accompagne les projets de mes clients de bout en bout, de la phase d'étude jusqu'au déploiement.
Avec le souci permanent d'optimisation de leurs lignes budgétaires.
Mise en place de nouveaux business models, création de nouveaux services, amélioration de la connaissance clients...
Je rêve de rejoindre une structure qui partage la même vision que moi et qui me permettra de m'épanouir dans une logique de long terme.
Vente aux entreprises internationales de Pockets wifi en vue de les aider à réduire leurs frais de roaming
Mise en place de programmes de partenariats avec des professionnels du tourisme (Hôtels, agences, aéroports, CRT...)
Détails de l'expérience
J'ai mis en place tous le process de vente, créé les différents argumentaires, les supports de communication, les différents formats de mails, les contrats de partenariats...
J'ai également pour mission de développer des partenariats qui vont apporter de la valeur à notre service et nous permettre de nous différencier de nos concurrents. Exemple : J'ai dessiné un parcours client ultra connecté à destination des hôtels et appart'hôtels intégrant l'offre de 2 partenaires + la nôtre. Serrure connectée en entrant dans la chambre, MagicBox avec e-conciergerie à l'intérieur et Pocket wifi interfacé avec la MagicBox quand le client souhaite sortir.
J'ai également construit un partenariat avec le plus grand groupe média dans le domaine du travel : EVENTIZ Par son truchement MWS fut un des partenaires du salon IFTM Top Resa 2017. Nos boîtiers ont notamment équipé tous les exposants du 1er Village Digital de l'événement
En charge également, pendant 2 ans, d'une équipe de 2 commerciaux juniors et d'une chargée de communication & RP
Vente btob de solutions marketing et de relation clients sur mesure
Numéro court mutualisé "3620" pour accompagner les campagnes de communication multi-canales
Prestation packagée de centre d'appels externalisé
Optimisation télécom
Détails de l'expérience
21 signatures CA 423k€
J'ai été notamment à l'origine de la conceptualisation et du développement commercial d'une offre très originale de callback comportemental et multi support vs iAdvize. Par exemple dans l'emailing orienté conquête, comme call to action supplémentaire favorisant la mise en relation lorsque l'intérêt est au paroxysme.
Une prouesse technique a consisté notamment à intégrer des boutons de callback dans sur tous les comparateurs REUNICA
Comptes clés : April, Réunica, FRAM, La Compagnie du lit, SGS Automotive, Capi France, Tryba
Marketing relationnel et monétisation d'espaces : Mise en place de jeux concours surtaxés "on pack"
Lancement d'une plateforme de Micro Paiement Cellpass/Optelo
Détails de l'expérience
Total CA = 320k€
Mise en place de toute la stratégie de vente (Sourcing, argumentaires, création des supports d'aide à la vente...)
Opération Tir Groupé (Chèques Kdos),
Europacorp pour Banlieue 13 Ultimatum IG, - Femina pour Vicky Christina Barcelona de Woody Allen Quizz/TAS,
Fun Radio pour Pony Pony Run Run Quizz/TAS
Crispy Choc NESTLE IG
Sourcing, participation et gain de l'appel d'offres du Groupe ConcoursMania Objet : Hébergement et gestion technique de tous les services audiotel et SMS Premium
08 99 (achats de codes 158 000 appels 08 97 (service de jeu direct) 2000000 d'appels 08 92 (service de jeu direct) 600 000 appels SMS palier 8 (achats de codes) 182000 SMS MO SMS palier 7 (services de jeu en direct) : 210000 SMS MO
7 sites et magazines de jeux (Toilokdo.com, kado.fr, etc...)
Bilan : 48 RDV, 15 recos, 3 appels d'offres détectés
Description de l'entreprise
Leader en Marketing mobile avec 25% de PDM 1er éditeur de contenus et services pour le mobile (Astro, Chat, Téléchargement...) Fournit aux opérateurs mobiles des contenus et services en marque blanche
Vente de portails intranet pour des sociétés fonctionnant en réseaux (Gestion des incentives, des supports de communication, barre de communication temps réel)
Gestion du réseau CDO/CDA Groupe Guildinvest 1500 opticiens et 320 audioprothésistes
Détails de l'expérience
Signatures : 175k€ 65% de MB => 3 plans de communication + 4 opérations marketing
Comptes clés : Néopost, Meilleur Taux, Apave, Jacques Dessange, Maison de la literie, Jet Tours...